Gestionnaire (H/F) du bureau des ventes en Suisse romande (80-100%)

Nous recherchons pour tout de suite ou à convenir une personne responsable, dynamique et capable de s'imposer, pour diriger notre bureau de vente qui se trouve à Corminboeuf (FR)

Ce que vous pouvez gérer

  • Gestion opérationnelle et personnelle du bureau de vente de Corminboeuf (FR)
  • Gestion, encadrement et développement de l'équipe de vente en interne et en externe.
  • Contribution et mise en œuvre de plans de vente stratégiques en vue d’atteindre avec succès les objectifs de l'entreprise.
  • Monitoring des produits de la concurrence, y compris les données pertinentes de vente et de marketing.
  • Étude de marché complète et analyse des résultats afin d'adapter la stratégie marketing de vente et de distribution pour un succès maximal.
  • Développement et entretien de relations positives avec les clients clés, y compris la négociation et la conclusion de contrats importants.
  • Droit de regard sur l'assortiment et la formation des employés.

Ce que vous apportez

  • Formation achevée dans la vente, le commerce de ferrures, la menuiserie/construction en bois, idéalement avec une formation continue dans la vente
  • Expérience de la vente d'au moins 5 ans, dont quelques temps à un poste de direction
  • Orientation client prononcée et force relationnelle
  • Esprit d'entreprise, pensée en réseau avec focalisation sur les avantages pour le client
  • Personnalité de leader : communicatif, initiative, capacité à s'imposer
  • Méthode de travail structurée, ciblée et proche de la vente
  • Très bonnes connaissances de MS-Office, affinité avec l'ERP et les chiffres
  • Très bonnes connaissances orales de l'allemand et maîtrise du français (à l'oral et à l'écrit)

Ce que vous pouvez attendre
Chez Rudolf Geiser AG, un environnement de travail moderne et dynamique vous attend, soutenu par une infrastructure informatique ultramoderne, y compris la possibilité de travailler à domicile. Vous pouvez apporter vos idées dans un style de gestion ouvert et moderne qui laisse une grande place à l'initiative personnelle. Nous attachons de l'importance à des voies décisionnelles courtes et vous offrons une initiation complète ainsi que de nombreuses possibilités de développement. En outre, vous bénéficiez d'horaires de travail flexibles, de 5 ou 6 semaines de vacances, d'une place de parking gratuite et de nombreux autres avantages qui rendent le travail chez nous agréable et passionnant.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature écrite avec photo à Marianne Tellenbach, Rudolf Geiser AG, Chasseralstrasse 12, 4901 Langenthal, e-mail : marianne.tellenbach@gela.ch

Pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes !

contactez-moi.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Markus Jöhr

Responsables de domaines

Direction d'entreprise