Gestionnaire (H/F) du bureau des ventes en Suisse romande (80-100%)

Nous recherchons pour tout de suite ou à convenir une personne responsable, dynamique et capable de s'imposer, pour diriger notre bureau de vente qui se trouve à Corminboeuf (FR)

Ce que vous pouvez gérer

  • Gestion opérationnelle et personnelle du bureau de vente de Corminboeuf (FR)
  • Gestion, encadrement et développement de l'équipe de vente en interne et en externe.
  • Contribution et mise en œuvre de plans de vente stratégiques en vue d’atteindre avec succès les objectifs de l'entreprise.
  • Monitoring des produits de la concurrence, y compris les données pertinentes de vente et de marketing.
  • Étude de marché complète et analyse des résultats afin d'adapter la stratégie marketing de vente et de distribution pour un succès maximal.
  • Développement et entretien de relations positives avec les clients clés, y compris la négociation et la conclusion de contrats importants.
  • Droit de regard sur l'assortiment et la formation des employés.

Ce que vous apportez

  • Formation : Formation professionnelle achevée avec succès dans la vente, la gestion d'entreprise, le marketing, le marketing de vente ou expérience comparable, avec formation continue dans la vente.
  • Expérience : Minimum 5 ans d’expérience de vente dont au moins trois ans à la tête d’un poste de direction ou de chef de vente.
  • Capacité : Être à même d’établir et de maintenir des relations professionnelles positives avec les clients existants et potentiels.
  • Manière de penser : Entrepreneurial, interdisciplinaire, toujours focalisé sur le client.
  • Personnalité : Communicatif, capable de prendre des initiatives en matière de gestion et de s'imposer face à ses employés.
  • Méthode de travail : Travail structuré, orienté vers les objectifs ainsi que focalisé sur la vente (diriger en montrant l’exemple).
  • Informatique : Très bonne connaissances de Microsoft Office et aisance avec les chiffres ainsi que pour l’utilisation des outils informatiques.
  • Langues : Excellentes connaissances orales et écrites en allemand & français, y compris capacité de présenter la stratégie et les résultats au personnel à tous les niveaux de l'organisation.

Ce que vous pouvez attendre
Chez Rudolf Geiser AG, un environnement de travail moderne et dynamique vous attend, soutenu par une infrastructure informatique ultramoderne, y compris la possibilité de travailler à domicile. Vous pouvez apporter vos idées dans un style de gestion ouvert et moderne qui laisse une grande place à l'initiative personnelle. Nous attachons de l'importance à des voies décisionnelles courtes et vous offrons une initiation complète ainsi que de nombreuses possibilités de développement. En outre, vous bénéficiez d'horaires de travail flexibles, de 5 ou 6 semaines de vacances, d'une place de parking gratuite et de nombreux autres avantages qui rendent le travail chez nous agréable et passionnant.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature écrite avec photo à Marianne Tellenbach, Rudolf Geiser AG, Chasseralstrasse 12, 4901 Langenthal, e-mail : marianne.tellenbach@gela.ch

Pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes !

contactez-moi.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Markus Jöhr

Responsables de domaines

Direction d'entreprise