Un départ particulier après 38 ans ½

27.04.2025
C'est avec un œil qui rit et un œil qui pleure que nous prenons congé d'une personnalité appréciée de longue date de Rudolf Geiser AG : Cornelia Bärtschi - ou comme nous l'appelons affectueusement : Cony - a fait son dernier jour de travail chez nous la semaine dernière.
Ce qui a commencé le 1er novembre 1986 par un travail temporaire s'est transformé en une carrière impressionnante sur près de quatre décennies. Dès le début, Cony s'est distinguée par son extraordinaire disponibilité, sa fiabilité et son engagement - des qualités qui ont fait d'elle un pilier indispensable de notre entreprise.
Que ce soit lors de la création de catalogues de grande qualité, de la division exigeante du catalogue principal en plusieurs sous-catalogues ou du tour de force pour le salon du bois 2007, Cony a toujours fait preuve d'un engagement total. Pendant des semaines, elle a travaillé sept jours sur sept avec son mari Barny pour présenter à temps un catalogue de six kilos pour le salon. De tels engagements exceptionnels allaient de soi pour elle, car le bien-être de Rudolf Geiser AG lui tenait toujours à cœur.
Même lors du passage ultérieur du système classique des catalogues au marketing moderne et numérique, Cony a fait preuve d'une énergie débordante. Avec son légendaire "œil d'aigle", elle a veillé à ce que nos documents de vente et le shop GELA soient de la plus haute qualité - toujours avec un grand amour du détail et un grand soin.
Une nouvelle tranche de vie commence maintenant pour Cony - une tranche de vie qui sera au moins aussi active : en faisant de la randonnée, du vélo, du tir, du ski de fond et en tant que spectatrice passionnée de sport. Elle se réjouit particulièrement des Jeux Olympiques d'Antholz - cette fois-ci sans aucune demande de vacances.
Chère Cony, nous te remercions de tout cœur pour ta loyauté, ton engagement infatigable et ton esprit d'équipe. Tu vas nous manquer - en tant que collègue et en tant qu'être humain. ♥️

Spécialiste en marketing / communication
Alanis Giulia Nicoletti
Entrées actuelles
Barbecues en famille 2025
Partager un moment agréable, faire quelque chose ensemble : le barbecue familial 2025 a réuni la famille Geiser sous un soleil radieux et autour d'un délicieux repas.
Willkommen im Team, Bettina!
Depuis le 18 août 2025, Bettina Lanz renforce notre équipe en tant que planificatrice de processus. Grâce à son savoir-faire artisanal, ses compétences en gestion du design et son master en innovation numérique centrée sur l'humain qu'elle terminera prochainement, elle apporte exactement les impulsions qui correspondent à notre philosophie « agir simplement ».
Bravo à nos jubilaires !
En août, nous avons le plaisir de célébrer trois anniversaires et de dire du fond du cœur : merci !
Bienvenue dans l'équipe, Almir et Elias !
Nous vous souhaitons à tous les deux un bon départ, de nombreuses missions passionnantes et beaucoup de plaisir dans votre collaboration avec tous vos collègues.
35 ans d'expérience, de vision et d'engagement - Merci, Thomas !
Depuis le 1er juillet 1990, Thomas Kurt fait partie intégrante de Rudolf Geiser AG - et ceux qui le connaissent savent que Thomas est synonyme de fiabilité, de connaissances spécialisées et de regard sur l'essentiel.











