Un événement anniversaire inoubliable chez Hager Zierbeschläge AG

12.12.2024
C'est avec une grande joie que la direction du département de Rudolf Geiser AG a pu répondre à l'invitation d'Adrian Hager (Hager Zierbeschläge AG) à Niederurnen à l'occasion du 60e anniversaire de l'entreprise. Dès le café d'accueil, nous avons ressenti la chaleureuse hospitalité qui nous a accompagnés tout au long de la journée.
Le premier point du programme nous a fait faire un voyage passionnant à travers les 60 ans d'histoire de Hager Zierbeschläge AG et nous a donné un aperçu fascinant des coulisses de l'entreprise.
Nous nous sommes ensuite rendus à la Linth Arena, où nous avons pu tenir notre réunion des responsables de secteur dans une salle de réunion moderne. Le déjeuner qui a suivi avec l'équipe de direction de Hager a été l'occasion de mieux se connaître et de mener des discussions intéressantes dans une atmosphère détendue. Ce réconfort nous a été très utile, car le point suivant du programme nécessitait une véritable habileté manuelle : dans la forge au marteau de Christian et Roswitha à Mühlehorn, nous avons pu forger notre propre sculpture-souvenir. Sous la direction patiente de Christian, notre œuvre d'art unique a vu le jour et a reçu la dernière touche du maître à la fin.
La journée s'est terminée en apothéose par un dîner festif dans la cave voûtée de la Fischerstube Weesen, à l'ambiance chaleureuse. L'ambiance et l'excellent repas ont fait de cet événement particulier une expérience inoubliable.
La semaine dernière, Adrian Hager nous a remis personnellement notre sculpture. Elle ornera à l'avenir notre entrée à Langenthal et nous rappellera chaque jour cet événement inspirant.
Nous remercions chaleureusement Adrian Hager et toute l'équipe de Hager Zierbeschläge AG pour l'invitation, l'organisation parfaite et la possibilité de fêter notre collaboration fructueuse de cette manière particulière.
À de nombreuses autres années ensemble !

Marketing et de la gestion des produits
Reto Sommer
Entrées actuelles
Bienvenue dans l'équipe, Nicolas et Arbnor !
Nous avons le plaisir d'accueillir deux nouveaux collègues chez geiser : Nicolas Hunziker et Arbnor Nov. Tous deux apportent avec eux une grande expérience et un savoir-faire précieux.
15 ans de Beat Ammann – quel plaisir de t'avoir parmi nous !
Beat Ammann fait partie de geiser depuis 15 ans au total. Fort de sa grande expérience, de son engagement et de son esprit d'équipe, il est un pilier essentiel du service interne.
Merci, Franco ! Après plus de 19 ans, c'est l'heure de la retraite
Après plus de 19 ans passés chez geiser, Gianfranco Iadarola prend sa retraite. Lors de l'apéritif d'adieu organisé en son honneur, nous avons trinqué une dernière fois à ces années passées ensemble.
Merci Michel – bonne chance pour cette nouvelle étape de ta vie !
Après huit ans passés chez geiser, Michel Romailler prend une retraite anticipée. Nous le remercions pour son engagement et lui souhaitons bonne chance !
Une structure plus claire. Plus proche du marché.
À compter du 1er septembre 2026, geiser se réorganise. Des responsabilités clairement définies et des circuits décisionnels plus courts jettent les bases d'une proximité encore plus grande avec les clients et le marché.









