
Le secteur des fenêtres est en pleine mutation. La numérisation, la pénurie de main-d’œuvre qualifiée, les nouvelles technologies et des exigences croissantes posent chaque jour de nouveaux défis aux entreprises.
Avec la journée des experts « Fenêtres 2026 » organisée par geiser, nous créons un nouveau lieu de rencontre pour les décideurs du secteur des fenêtres. Venez découvrir des exposés spécialisés axés sur la pratique, des solutions innovantes, des échanges passionnants et nouer des contacts précieux.
🠆 inscription directe


Oliver & Adrian Bauer – ProjektBauer GmbH
Du tapis rouge à la culture de la performance
La pénurie de main-d'œuvre qualifiée est une réalité – mais quelle culture d'entreprise mène au succès à long terme ? Les frères Bauer expliquent pourquoi, aujourd'hui plus que jamais, les entreprises doivent recruter les bons collaborateurs, les former de manière ciblée et promouvoir une culture de la performance durable. Une présentation axée sur la pratique, proposant des pistes concrètes aux entrepreneurs et aux dirigeants.

Lutz Meyer – metiscale
Simplifier la fabrication des fenêtres – de la prise de mesures à la réception
Comment rendre les processus de fabrication des fenêtres plus simples, plus rapides et plus sûrs ? Lutz Meyer connaît ces défis pour les avoir rencontrés dans son propre métier et montre comment l’idée de simplifier la prise de mesures a donné naissance à une solution numérique couvrant l’ensemble du processus de fabrication des fenêtres. Une présentation axée sur la pratique, consacrée à l’amélioration de l’efficacité des processus, à la réduction des erreurs et aux opportunités offertes par la numérisation pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre qualifiée.

Roland Meister & Patrick von Felten – L'équipe d'experts geiser en matière de fenêtres
Issu de la pratique. Au service de la pratique.
Profitez du savoir-faire de notre équipe d'experts en fenêtres. Lors d'une table ronde animée, nos experts partageront leurs expériences tirées du quotidien dans le domaine des fenêtres, discuteront des défis actuels du secteur et se tiendront à votre disposition tout au long de l'événement pour des échanges personnalisés.

Nicolas Germiquet – BDO Digital
Découvrir la cybersécurité en direct
La cybercriminalité touche depuis longtemps déjà le secteur de l'artisanat. À travers une démonstration interactive de piratage en direct, Nicolas Germiquet montre à quel point l'usurpation d'identité et l'ingénierie sociale sont faciles à mettre en œuvre – et comment les entreprises peuvent s'en protéger efficacement. Une présentation impressionnante et très axée sur la pratique.
