Bouton-poussoir KMD Kiny

60.184.41

Bouton-poussoir KMD Kiny

60.184.41

Kiny est la collection d'interrupteurs flexibles pour les luminaires commandés par X-Driver : un, deux ou trois canaux pour la commutation et la variation des canaux connectés.

Sa particularité : il ne nécessite pas de piles ni d'entretien. Lorsqu'on appuie sur l'interrupteur, celui-ci génère de l'énergie cinétique qui est transformée en énergie électrique pour envoyer un signal radio RF au module de commande intégré au X-Driver. Chaque canal peut commander un nombre illimité d'unités X-Driver (distance maximale 25 m). Les interrupteurs sont montés en saillie et sont disponibles en noir.

 

Prix par 1 | Pack 10

Pièce
Finition
noir
Hauteur
16 mm
Largeur
86 mm
Longueur
86 mm
Marque
KMD
Promotion
Nouveauté
Type de produit
Interrupteur

Convertisseur KMD X-Driver CW pour luminaires LED 24 Volts DC / 2 pôles

câble primaire 2000 mm avec fiche plate européenne, secondaire distributeur LED 12x, sans module de commande

Vers le produit

Convertisseur KMD X-Driver pour lampes LED 24 volts CC

câble primaire 2000 mm avec fiche plate européenne, secondaire distributeur LED 12x, sans module de commande

Vers le produit

Module de commande KMD X-Driver CM5-XDCW

Le CM5-XDCW est le module de commande et d'activation RF pour les blocs d'alimentation X-Driver. Il active la fonction radio et permet d'allumer et d'éteindre les luminaires raccordés à X-Driver ainsi que de régler la luminosité à l'aide des interrupteurs Kiny sans piles et sans fil. Les boutons Kiny génèrent de l'énergie cinétique lorsqu'on les appuie et envoient un signal RF au X-Driver. Vers convertisseur 24 volts DC.

Vers le produit

Module de commande KMD X-Driver CM5-XD

Le CM5-XD est le module de commande et d'activation RF pour les blocs d'alimentation X-Driver. Il active la fonction radio et permet d'allumer et d'éteindre les luminaires raccordés à X-Driver ainsi que de régler la luminosité à l'aide des interrupteurs Kiny sans piles et sans fil. Les boutons Kiny génèrent de l'énergie cinétique lorsqu'on les appuie et envoient un signal RF au X-Driver. Vers convertisseur 24 volts DC.

Vers le produit