Glissière DORMAKABA G-Ubivis en Design XEA

13.024.41

Glissière DORMAKABA G-Ubivis en Design XEA

13.024.

le système de blocage alimenté par batterie avec blocage électromécanique et détecteur de fumée intégré pour portes à 1 vantail la glissière G-Ubivis au design XEA permet d'équiper des portes coupe-feu et pare-fumée sans installation électrique fastidieuse de manière à ce qu'elles puissent être bloquées avec précision et surveillées et commandées de manière totalement indépendante par d'autres systèmes, le point de blocage peut être réglé sur un angle d'ouverture entre env. 80° et 140°, pour éviter d'endommager la porte ou le ferme-porte, il faut placer un arrêt de porte, la pile a une durée de vie allant jusqu'à 16 mois et doit être remplacée dans le cadre de l'entretien annuel, la glissière G-Ubivis XEA est donc particulièrement adaptée aux installations ultérieures dans les bâtiments qui ne permettent pas d'intervenir sur la structure du bâtiment, comme les objets classés monuments historiques.

Contenu de la livraison : la glissière G-Ubivis XEA comprend un levier, une glissière, une pièce coulissante, une unité de blocage électromécanique, un détecteur de fumée, une pile, un habillage, des vis de fixation et des embouts et peut être utilisée aussi bien pour les portes DIN gauche que DIN droite, l'appareil dispose d'une LED pour l'affichage du fonctionnement et de l'entretien ainsi que pour la surveillance de l'état de la pile

  • En cas d'alarme, le blocage est supprimé et la porte est fermée par le ferme-porte. Grâce à la force de débrayage réglable (sans outil), le blocage peut aussi être déclenché à la main sans difficulté.
  • Autres couleurs et finitions sur demande.
Marque
DormaKaba
Largeur de vantail
max. 1250 mm
Taille
826 x 34 x 75 mm

Pile de rechange pour glissière DORMAKABA G-Ubivis

Pile de rechange pour G-Ubivis, a une durée de vie allant jusqu'à 16 mois et doit être remplacée dans le cadre de la maintenance annuelle.

Vers le produit