Serrure anti-panique à encastrer MSL CASA-ALPHA 30103PD-ZF, à deux battants, inox mat
17.222.01-33
prev
next
Serrure anti-panique à encastrer MSL CASA-ALPHA 30103PD-ZF, à deux battants, inox mat
17.222.
Sur ces verrouillages multipoints, une béquille de porte, une ferrure de porte anti-panique ou une barre de poussée est placée sur le côté intérieur de la porte. Une béquille est également placée à l'extérieur de la porte. Lorsqu'elle est fermée, la porte ne peut pas être ouverte de l'extérieur, mais elle peut toujours l'être de l'intérieur via la béquille, la ferrure de porte anti-panique ou la barre de poussée (fonction anti-panique). Le carré (fouillot) est divisé pour la fonction anti-panique D. Après un actionnement de la béquille de l'intérieur, la porte s'ouvre automatiquement de l'extérieur, c'est-à-dire que la béquille est couplée à l'extérieur et que les mesures de sauvetage ne sont pas entravées. Avec cette fonction, pour empêcher l'ouverture de la porte de l'extérieur, il faut dans tous les cas la verrouiller à nouveau avec la clé.
Verrouillage anti-panique à battant fixe MSL Casa-Alpha 51590.0, inox mat
Sur ce système de verrouillage anti-panique à vantail fixe, une béquille, une ferrure de porte anti-panique ou une barre de poussée est montée sur la face intérieure de la porte. Lorsqu'elle est fermée, la porte ne peut pas être ouverte de l'extérieur, mais elle peut toujours l'être de l'intérieur via la béquille, la ferrure de porte anti-panique ou la barre de poussée (fonction anti-panique). En actionnant la fonction anti-panique, la tringlerie est déverrouillée en haut et en bas et maintenue par la serrure de commande, en même temps la serrure à deux vantaux dans le vantail d'entrée est déverrouillée par les deux poussoirs dans le vantail semi-fixe et permet une fuite par les deux vantaux de la porte (porte anti-panique complète) Lorsque le vantail semi-fixe se ferme, la tringlerie est automatiquement verrouillée en haut et en bas par le déclenchement de la serrure de commande (1730). Cette serrure dispose de contacts de béquille, de verrouillage et de déverrouillage intégrés et permet de surveiller différents états de la porte.
avec levier de commutation logé pivotant, pour surveiller la position du verrou, état interprétable ou affichable via installation de signalisation de cambriolage ou systèmes de surveillance, montage derrière la découpe du verrou de gâches ou de huisseries acier, câble de raccordement 6 mètres, avec notice de montage et vis, tension de service 30 V CC